|
| Guillaume | | Administrateur | | 63 messages postés |
| Posté le 24-04-2004 à 00:51:49
| Message d'origine ; Alex salut serait il possible d'avoir des renseignemenst sur la station merci alex |
|
| Posté le 24-04-2004 à 00:52:20
| Bonjour Alex , Tu peux toujours demander biensur, si non téléphone à l'office du tourisme à Luchon au 05 61 79 21 21.
-------------------- webmaster de bourgdoueil.com |
|
| Posté le 24-04-2004 à 00:53:08
| Message d'origine : Alex seait-il possible de recevoir une brochure de la station ? j'ai contacté l'office de tousime de luchon et ils n'ont pas d'infos precises ! ils m'ont parlé d'un jeune qui etait entrain d'en crée une serait-il possible d'etre en contact avec lui si tu le connait ? il s'appelle matthieu je crois... merci d'avance alex |
|
| Posté le 24-04-2004 à 00:54:17
| Salut Alex, Je n'ais pas de brochure à vous fournir, et en effet Matthieu est en train d'en fabriquer une. Je vais lui demander son autorisation pour vous donnez son adresse mail.
|
| Posté le 24-04-2004 à 00:55:10
| message d'origine : Danielle Bonjour, Pour toutes les infos concernant la station de Bourg d'Ouiel vous pouvez m'écrire par émail (randoanoueil3@tiscali.fr), j'essayerai de vous diriger vers les personnes susceptibles de vous les fournir.. Si vous désirez de la documentation il faut vous adresser à la maison de Peyragudes, ou l'office du Tourisme de Luchon . Vous pouvez également contactrer Le Maire de Bourg d'Oueil Mr Ballarin Marius, qui pourras vous dire ou trouver ces documents. |
|
| Matthieu | | Membre | | 14 messages postés |
| Posté le 29-04-2004 à 12:58:54
| Salut Danielle !! Je suis Matthieu le concepteur de la nouvelle brochure de bourg d'oueil donc si tu l as veux demande mon mail a guillaume ! Au fait salut guillaume je refait surface j'a |
|
| Posté le 29-04-2004 à 17:20:33
| Matthieu a écrit :
Salut Danielle !! Je suis Matthieu le concepteur de la nouvelle brochure de bourg d'oueil donc si tu l as veux demande mon mail a guillaume ! Au fait salut guillaume je refait surface j'a |
Salut Matthieu j'espère que tu vas bien, au fait t'a cas changer d'adresse mail sans le dire aussi, marre qu'ils reviennent en erreur. lol
|
| danielle | | Membre Actif | | 25 messages postés |
| Posté le 27-12-2004 à 23:36:22
| je vous rappelle ma proposition, de vous fournir toutes les infos sur la vallée d'Oueil et sur la station de Bourg d'Oueil, sur toutes les activités (nombreuses) que la vallée vous propose, ainsi que sur l'hébergement et la restauration. |
|
| Posté le 13-01-2005 à 17:10:22
| je vous envoi ma nouvelle adresse e-mail
|
|