Attention : ANCIEN Forum de Bourg d'Oueil
Administrateurs : bourgdoueil
 
 Attention : ANCIEN Forum de Bourg d'Oueil  Demande de renseignements  Tout ce qui concerne Bourg d' Oueil 

 recherche auberge ou restaurant sur la vallée

Nouveau sujet
 
Bas de pagePages : 1  
Guillaume
Administrateur
63 messages postés
   Posté le 24-04-2004 à 01:05:40   Voir le profil de Guillaume (Offline)   http://bourgdoueil.com   Envoyer un message privé à Guillaume   

Message d'origine : Eric Flament

merci de bien vouloir m'indiquer ce qui vous semble valoir le detour au niveau gastronomique sur la vallée d'Oueil...

eric flament www.baronnies.com
Guillaume
Administrateur
63 messages postés
   Posté le 24-04-2004 à 01:06:14   Voir le profil de Guillaume (Offline)   http://bourgdoueil.com   Envoyer un message privé à Guillaume   

Bonjour,
Je ne peux proposer que l'Antenac à Saint - Paul - d' Oueil et Le Sapin Fleuri à Bourg d' Oueil. J'ai été au Sapin Fleuri et je n'ais pas été déçu.
Je ne pas vous dire sur L'Antenac.
Quand à La grange de Cirès j'y ai vus un panneau à vendre.


--------------------
webmaster de bourgdoueil.com
Guillaume
Administrateur
63 messages postés
   Posté le 24-04-2004 à 01:06:57   Voir le profil de Guillaume (Offline)   http://bourgdoueil.com   Envoyer un message privé à Guillaume   

Message d'origine : Eric Flament

merci pour la rapidité de votre réponse va pour le sapin fleuri, de toute manière une floraison de cette espèce ne peut être qu'interessante

eric flament www.baronnies.com
danielle
Membre Actif
25 messages postés
   Posté le 27-12-2004 à 23:56:52   Voir le profil de danielle (Offline)   Envoyer un message privé à danielle   

la vallée d'Oueil vous propose ses restaurants:

LA GRANGE DE CIRES :
Cuisine méridionale excelente, pris env de 20 à 25 Euros. très bons acceuil
Cadre très agréable. Doit être recommandé à toute personne recherchant la qualité, à des pris abordable.
Site, très pitoresque, dans un petit village accroché à la montagne.

LE SAPIN FLEURI :
Restauration de grande qualité, cuisine traditonelle
acceuil dans la tradition et le respect de la clientèle.
Hébergement, de très bonne qualité
Cadre : détente charme, et qualité
prix à voir avec l'établissement
Site, particulièrement charmant, dans un cadre de montagne.

AUBERGE DE L'ANTENAC:
Fermé pour l'instant, proposé à l'achat ou la location.

HEBERGEMENTS :
Contacter toutes les communes, qui sont toutes en mesure de vous proposer des Gites communaux. Souvent il est necessaire de passer par la centrale de réservation, LOISIR ACCEUIL à Toulouse.
De nombreux gites appartenant à des privés peuvent vous être proposés. Pour cela adressez vous dans les mairies, qui les connaissent, et peuvent vous donner les coordonnées de leur propriétaires. Si vous ne pouvez les joindre par teléphone, il vous sera possible d'obtenir ces renseignements par courrier.
Vous pouvez aussi me contacter par émail à randoanoueil3@tiscali.fr, j'essayerai de vous répondre, dans la mesure de mes possibilité.
Haut de pagePages : 1  
 
 Attention : ANCIEN Forum de Bourg d'Oueil  Demande de renseignements  Tout ce qui concerne Bourg d' Oueil  recherche auberge ou restaurant sur la valléeNouveau sujet
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum