Attention : ANCIEN Forum de Bourg d'Oueil
Administrateurs : bourgdoueil
 
 Attention : ANCIEN Forum de Bourg d'Oueil  Conception du site bourgdoueil.com  Bourgdoueil.com 

 Propositon de nouvelles infos

Nouveau sujet
 
Bas de pagePages : 1  
Guillaume
Administrateur
63 messages postés
   Posté le 24-04-2004 à 01:15:31   Voir le profil de Guillaume (Offline)   http://bourgdoueil.com   Envoyer un message privé à Guillaume   

Message d' origine : Danielle

pourrais vous aussi me dire s'il est possible de mettre les chiens de traîneau dans la rubrique hiver. Je pense me mettre au boulot demain pour vous faire passer des infos sur nos activités et y joindre des photos. Je peux vous proposer aussi un site très interressant sur la Barrousse, il est très actif. Je ne sais pas si cela vous interresse d'avoir ce genre de liens. Vous y trouverez différentes choses sur la Barrousse entre autre des manifestations pour les weekends.
je connais pas mal de choses qui pourrait nourrir votre site :

ACTIVITES : Canoé cayac, rafting , parapente, gym remise en forme nordique, acrobranche, remise en forme, Balnéotérapie etc.....

HEBERGEMENTS : gites de groupe, gites d'étape, chambre et tables d'hôtes, chambres de charmes, auberges, pension de familles etc...

PRESTATAIRES DE SERVICE :
Accompagneur montagne, parapentistes, moniteurs de rafting, Guides de Pays, etc....

DIVERS SITES /
Concernant la vallée d'Oueil , Vallée de la Barrousse, Vallée du Louron

MANIFESTATIONS :
Fête de la montagne, Brandon, période du Brâme du cerf, fête du sport , divers salons, fêtes des villages.
ETC ETC......
je pense si vous avez le temps qu'il serait possible de dynamiser la (les)vallée(s) en diffusant ce genre de renseignements. Dynamiser le Luchonnais, c'est forcément dynamiser notre petite vallée.Toute personne désirant passer leur weekend, leurs vacances... viendrait régulièrement chercher les informations qui lueur permettraient de s'occuper pendant leur séjour. Cela permettrai de fidéliser les visiteurs.
ils reviendrait régulièrment visiter votre site
J'aimerai savoir, si vous désirez étendre votre site ou le cantonner sur Bourg d'Oueil.

j'envoye cet émail sur cette rubrique, car je n'arrive pas à vous joindre directement . Pourriez vous me communiquer une adresse ou je pourrais vous joindre sans passer sur le site.
Guillaume
Administrateur
63 messages postés
   Posté le 24-04-2004 à 01:16:20   Voir le profil de Guillaume (Offline)   http://bourgdoueil.com   Envoyer un message privé à Guillaume   

Citation :
pourrais vous aussi me dire s'il est possible de mettre les chiens de traîneau dans la rubrique hiver


Aucun probème

Citation :
Je peux vous proposer aussi un site très interressant sur la Barrousse, il est très actif. Je ne sais pas si cela vous interresse d'avoir ce genre de liens. Vous y trouverez différentes choses sur la Barrousse entre autre des manifestations pour les weekends.


Je le connais très bien car je le visite assez souvent

Citation :
je connais pas mal de choses qui pourrait nourrir votre site : .... etc ....


Bien sur que je suis preneur, bien au contraire

Citation :
J'aimerai savoir, si vous désirez étendre votre site ou le cantonner sur Bourg d'Oueil.


Je peux le diviser ou faire un autre site en complèment ( j'ai de la patience et peu de temps mais c'est mon dada )

Citation :
Pourriez vous me communiquer une adresse ou je pourrais vous joindre sans passer sur le site.

Je vous ais tranmis 2 adresses mails ou me contacter.

C'est un peu rapide comme réponce car après une semaine à c'être levé à 04h00 du matin je suis totalement sur les rotules... mais j'y apportes un très grand intérêt car cela peut faire bouger le site comme vous dites et c'est toujours bien à prendre. Après réflection, je pense faire un autre site sur Luchon et ses vallées environnantes... à suivre avec votre aides si vous le souhaiter.


--------------------
webmaster de bourgdoueil.com
Haut de pagePages : 1  
 
 Attention : ANCIEN Forum de Bourg d'Oueil  Conception du site bourgdoueil.com  Bourgdoueil.com  Propositon de nouvelles infosNouveau sujet
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum