Attention : ANCIEN Forum de Bourg d'Oueil
Administrateurs : bourgdoueil
 
 Attention : ANCIEN Forum de Bourg d'Oueil  Activités : Randonnées - Ski  Randonnées Hiver 

 Les prémisse de l'hivert.

Nouveau sujet
 
Bas de pagePages : 1  
Le monoskieur
Membre
4 messages postés
   Posté le 02-11-2004 à 20:43:51   Voir le profil de Le monoskieur (Offline)   Envoyer un message privé à Le monoskieur   

Le pic du Lion est il blanc ?
Cet hivert mes premiéres traces sauvages seront la haut.
Si vous avez de l'info sur les conditions météo et l'enneigement je suis preneur.
A +
Le monoskieur de montagne.
Matthieu
Membre
14 messages postés
   Posté le 09-11-2004 à 14:47:05   Voir le profil de Matthieu (Offline)   Envoyer un message privé à Matthieu   

Bonjour !!!

Pour l'instant il y en a mais pas assez pour skier mais ils annoncent pas mal de neige pour la fin de semaine !
Au fait peux tu me dire qd tu y va ?
Merci
Le monoskieur
Membre
4 messages postés
   Posté le 09-11-2004 à 21:37:03   Voir le profil de Le monoskieur (Offline)   Envoyer un message privé à Le monoskieur   

Bonjour,
Je prépare le derby de la Meije 2005 ( hautes Halpes ), cela implique un entrainement hors piste conscéquent.
J'ai envie de commencer la saison sur le Lion afin de "retrouver ma planche " et ces réglages ; mais aussi effacer la descente sur neige glacé effectué en 02/04 sur ce Pic afin de vivre l'intensité d'un moment , ou la technique fait place à l'évidence et la discipline devient alors un art.
Vive le monoski de montagne !
Lorsque les éléments naturels seront corrects j'irais signé le Lion de mes "S". A bientôt
Le monoskieur de montagne.
Matthieu
Membre
14 messages postés
   Posté le 13-11-2004 à 18:44:52   Voir le profil de Matthieu (Offline)   Envoyer un message privé à Matthieu   

Salut !

Si c at'interresse je peux te suivre et te prendre en photo apres on pourra en mmettre de sympa sur le site !
Tiens moi au courant
Haut de pagePages : 1  
 
 Attention : ANCIEN Forum de Bourg d'Oueil  Activités : Randonnées - Ski  Randonnées Hiver  Les prémisse de l'hivert.Nouveau sujet
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum