Attention : ANCIEN Forum de Bourg d'Oueil
Administrateurs : bourgdoueil
 
 Attention : ANCIEN Forum de Bourg d'Oueil  Demande de renseignements  Tout ce qui concerne Bourg d' Oueil 

 COUP DE GUEULE

Nouveau sujet
 
Bas de pagePages : 1  
danielle
Membre Actif
25 messages postés
   Posté le 21-01-2005 à 23:22:22   Voir le profil de danielle (Offline)   Envoyer un message privé à danielle   


Exprimez vous, racontez nous vos révoltes, vos colères, vos états d'âmes

défoulez vous
danielle
Membre Actif
25 messages postés
   Posté le 21-01-2005 à 23:41:28   Voir le profil de danielle (Offline)   Envoyer un message privé à danielle   

Aujourd'hui j'ai eu une grosse montée d'adrénaline.
Je serais donc la première, ce n'est pas pour rien que j'ai voulu créer cette rubrique.
J'aime ma vallée, j'aimerai la faire découvrir à tous les amoureux de la nature, pour moi elle fait partie des plus belle vallées des pyrénées.
HORREUR, alors que je parcourait le sentier de "la Passejade", qu'elle ne fut pas ma stupeur de découvrir un sentier complètement défoncé avec des hornières d'au moins 60 cm de profondeur, à plusieurs endroits (Mayrègne, Caubous, Cirès). Tous les sentiers sont actuellement non pratiquables pour les skieurs de fonds, les raquettes et les Musheurs.
De nombreux véhicules à moteurs : Tracteur, 4X4, Quad, ont fait un rodéo sur les pistes.
Si nous aimons notre vallée, c'est pour son authenticité, sa beauté.
Aujourd'hui, j'ai n'ai eu qu'une vision de cauchemard.
J'en ai parlé à un élu de cette vallée, et je dois le reconnaitre sans grande surprise, je n'ai obtenu qu'une vague réponse sur des banalité.
Messieurs les élus, vous avez été mis à la tête de vos communes, pour nous représenter, nous entendre et êtres nos portes paroles.
J'ai le regrets de porter à la connaissance des visiteurs de ce site, que nos élus sont à l'heure actuelle complètement ignorants de l'agonie imposée à notre belle vallée d'Oeuil.
J'ai envie de pousser ce coup de geule, pour vous réveiller. Réagissez, car nous allons vers une mort lente mais sure.

Je vous siterai un proverbe qui me parrait des plus approprié

La terre n'est pas votre héritage, mais elle appartiens à nos enfants.
pruneau
Nouveau membre
4 messages postés
   Posté le 25-01-2005 à 18:56:54   Voir le profil de pruneau (Offline)   Envoyer un message privé à pruneau   

tu parles d'un rodéo sur les pistes, celui-ci etait-il prevu, organisé ou bien s'agissait-il de quelques (combien ?) touristes ? autochtones ?
Matthieu
Membre
14 messages postés
   Posté le 02-02-2005 à 17:33:01   Voir le profil de Matthieu (Offline)   Envoyer un message privé à Matthieu   

Salut danielle pour le rodéo je sais qui c'est tu serais surprise de savoir !!!
ce sont des gens de la vallée le pire !!!!!
Haut de pagePages : 1  
 
 Attention : ANCIEN Forum de Bourg d'Oueil  Demande de renseignements  Tout ce qui concerne Bourg d' Oueil  COUP DE GUEULENouveau sujet
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum